Opération « BON CADEAU 2024 » du CCAS jusqu'au 30 novembre !

À l’occasion des fêtes de fin d’année, le CCAS offre des bons cadeaux aux personnes âgées de 65 ans et plus, ayant un revenu fiscal de référence (RFR) inférieur aux seuils d'imposition, et aux personnes en situation de handicap percevant l'Allocation Adulte Handicapé, résidant dans la commune.

Publié le

Pour en bénéficier, il faut :

  • Résider à Sucy-en-Brie
  • Être âgé de 65 ans ou plus et avoir un Revenu Fiscal de Référence (RFR) inférieur aux seuils d'imposition 
  • Ou être en situation de handicap, sans condition d’âge, et bénéficier de l’Allocation Adulte Handicapé (AAH)

Pièces à fournir :

Copies des pièces justificatives à fournir pour toute demande de bon cadeau (aucune photocopie ne sera effectuée). Tout dossier parvenu après le 30 novembre 2024 ou incomplet ne sera pas traité.

  • Pour les personnes en dessous du seuil d'imposition : avis d'imposition 2024 sur les revenus 2023, recto/verso
  • Pour les personnes en situation de handicap : attestation de paiement de moins de 3 mois de la CAF du Val-de-Marne mentionnant le paiement de l’Allocation Adulte Handicapé (AAH)
  • Copie de la carte d’identité du ou des demandeurs, recto/verso
  • Justificatifs de domicile : 

Locataires : quittance de loyer de moins de 3 mois 
Propriétaires : taxe foncière 2024
Hébergés : attestation d’hébergement + quittance de loyer de moins de 3 mois ou taxe foncière 2024 de l’hébergeant

Dossier comprenant : le formulaire de demande de bon cadeau et les justificatifs  

  • À retourner  au CCAS : 2 avenue Georges Pompidou 94370 Sucy-en-Brie
  • À envoyer  par courriel : bonscadeaux2024@ville-sucy.fr

La campagne d’instruction des dossiers se déroule du 1er au 30 novembre 2024

Les bons cadeaux seront envoyés par courrier à l'occasion des fêtes de fin d'année à partir du lundi 9 décembre 2024.

 

Téléchargement

Foire aux questions