Direction des Services Techniques
Assistant(e) de direction des Services Techniques (H/F)
Publié le
Assistant(e) de direction des Services Techniques (H/F)
Cadre d’emplois des adjoints administratifs ou rédacteurs
par voie de mutation, d’inscription sur liste d’aptitude, de détachement
Recrutement ouvert aux agents titulaires et aux agents contractuels
Au sein de
MISSIONS PRINCIPALES :
- Réceptionner et recenser les demandes, doléances, questions de la part des administrés et des prestataires extérieurs, reçues via les différents canaux de communication (courriels, courriers, appels téléphoniques, rencontres physiques).
- Solliciter l’arbitrage des directeurs ou responsables de services, afin de formaliser les réponses.
- Rédiger les courriers de réponses aux riverains, notes diverses et comptes rendus.
- Se charger des convocations pour les commissions de sécurité et d’accessibilité.
- Faciliter la circulation des informations au sein des services techniques.
PLANIFICATION ET SUIVI :
- Réaliser des tableaux de bords sur différents sujets (congés, suivi des doléances riverains…).
- Accompagner les Directions dans la réalisation de bilans, de tableaux de bord et de procédures.
AUTRE MISSION :
- Suivi des rapports de sinistre en lien avec le service « Assurances ».
COMPETENCES PRINCIPALES ET QUALITES REQUISES :
- Qualités rédactionnelles exigées
- Maitrise de l’outil informatique (word, excel, internet…)
- Aisance relationnelle
- Polyvalence
- Discrétion, autonomie, réactivité
- Sens du service public
PARTICULARITÉS DU POSTE :
- Disponibilité en fonction des obligations du service
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous êtes autonome et organisé(e)
- Vous savez reconnaitre et gérer les priorités
- Vous savez travailler dans le respect des échéances
- Une expérience sur un poste similaire serait un plus
CONDITIONS D’EXERCICES :
Le poste proposé est un poste à temps complet.
Il est à pourvoir dès que possible.
Vous bénéficierez :
- De 25 jours de congés ainsi que 14 RTT et 2 jours hors période (pour une année civile)
- D’un traitement de base + régime indemnitaire + prime annuelle
- D’une adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS) offrant de nombreuses prestations (billetterie, voyages, spectacles, cinéma…)
- D’une participation employeur à l’adhésion d’une mutuelle labellisée (Prévoyance et Santé)
- D’un restaurant municipal de grande qualité (Catégorie C : 3.70€ - B : 4.85€)
- D’une politique de formation active (individuelles et collectives)
- D’un coach sportif les lundis et vendredis midi
- D’un accès libre à une salle de sport les mardis et jeudis midi
- Remboursement à hauteur de 75% de la carte Navigo
Au-delà de vos compétences, c'est votre motivation, et votre personnalité qui feront la différence. Nous vous proposons un accompagnement et des formations pour assurer vos missions dans les meilleures conditions.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n’hésitez pas à nous adresser votre candidature !
CONTACT :
Monsieur Le Maire
Hôtel de Ville
2 avenue Georges Pompidou
BP 70001
94371 SUCY-EN-BRIE CEDEX
Ou de préférence par mail : candidatures@ville-sucy.fr